L’ADEA suit de près les conséquences que pourrait avoir le chantier sur la circulation des voies avoisinantes. Elle a ainsi fait un lever de doute quant au maintien de l’ utilisation du chemin d’Uliet.
Par ailleurs l’ADEA a réitéré son souci de l’engorgement de chemins servant d’exutoire aux circulations matinale et vespérale et insiste auprès des élus pour que le prolongement de la RD902 au-delà de Seilh soit réalisé au plus tôt.
On pourra trouver davantage de détails dans le bulletin périodique de l’ Association: pour ce début 2018 il sera trouvé un point de la situation dans le Rapport Annuel de 2017, point 3, accessible en tête de la fenêtre « accueil » de ce site.
Au cours de la dernière Assemblée Générale tenue le 21 Février dernier Aussonne Environnement a réitéré sa position de demande du prolongement de la RD902 au-delà de l’intersection de la D64 en continuant vers Merville. Par ailleurs elle a demandé à avoir accès au rapport statuant sur la qualification de zone humide du tracé initial du prolongement de la RD902 et conduisant à une pénétration plus grande de cette voie dans la commune, autour des établissements Pioneer.